Recherche dans ce blog

Translate

vendredi 19 avril 2013

L'article Closet du vendredi

Bonjour tout le monde!

En cette veille de weekend, j'ai eu envie de réitérer un petit article Closet après avoir remarqué que le dernier en date (visible en cliquant ICI) vous avait bien plu. J'essaierai d'ailleurs de le faire plus régulièrement si cela vous plaît toujours.

Aujourd'hui je vous présente non  seulement un vêtement, mais surtout une marque que j'adore : Sessùn. Vous connaissez?
Sessùn est une marque eco-responsable, qui propose des tissus et matières produits avec un impact carbone moindre et favorisant les fibres naturelles.
Et là où Sessùn a encore tout bon, c'est par le style qu'elle véhicule, rétro, pastel, chic mais surtout pas guindé, je suis une réelle fan de la douceur qui se dégage toujours de leurs collections.
Je ne possède pas un grand nombre de pièces, mais je suis plus que satisfaite de la qualité de celles que j'ai.
Il suffit que je rentre dans une de leurs boutiques, pour être charmée par leurs imprimés et leurs matières (mais je sais résister à la tentation!)

Il y a peu, j'ai quand même craqué jeté mon dévolu sur ce joli manteau/trench de printemps en gabardine de coton rose pastel. 
J'adorais la couleur en la voyant sur le portant dans le magasin. Mais forcément, je  me disais que cela ne va pas avec tout, que ce n'est pas facile à porter... Mais que nenni!! Cette couleur douce apporte une touche de lumière à la tenue la plus sobre, et s'accorde avec la plupart des couleurs de pantalons (on évitera quand même le rose pour éviter l'effet barbapapa!)


Ce manteau est vraiment très agréable à porter, il a un toucher légèrement imperméable, et a surtout tout un tas de petits détails qui font que la pièce est parfaitement finie. En voici un aperçu :



Cette petite bride en cuir au col remplace le dernier bouton et fait de ce manteau classique une pièce originale.




Coucou,c'est moi!!

Bon, cela paraît évident, je suis fan. Allez, il ne me reste plus qu'à jouer au loto pour pouvoir acheter toute la boutique!!

Dans ma wish wish wish list, j'ai craqué sur cette jolie robe et ce mignon mignon gilet...Si quelqu'un se sent l'envie de me faire des cadeaux sans raison, je ne voudrais surtout pas vous priver hihi!!

(c) Sessunblog

Et puis au lieu de parler, parler, je vous laisse regarder par vous même sur http://blog.sessun.com/




Bonne journée à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire