Recherche dans ce blog

Translate

mardi 5 février 2013

L'heure du "goût thé"

Pour commencer, merci à mon amie et lectrice Delphine lors d'un précédent article pour l'idée de ce titre !!

Je vous invite aujourd'hui à prendre le thé, mais pas n'importe quel thé, un thé au goût sans pareil, qui sans doute ne plaira pas à tout le monde, mais essayez quand même : il s'agit de l'Algothé de la maison Kusmi Tea.





Ce thé a la particularité de contenir les feuilles de nori, oui oui, vous ne rêvez pas, ce sont bien les mêmes algues que celles que l'on met autour des sushis!!
Cela apporte un goût légèrement marin à ce thé, qui nous entraîne tout de suite en voyage.

Pour compléter le côté marin de ce thé aux algues, j'ai choisi d'utiliser mon infusette "yellow submarine" ramenée de Belgique il y a quelques mois (jolie mais attention, les thés trop fins passent à travers les trous).


Alors, envie de goûter à ce thé japonisant?
J'attends vos impressions!

Ce fut aussi l'occasion d'utiliser mon "pull à tasse" ou plutôt "cup warmer" (comme souvent quand je reste immobile plusieurs heures devant mon bureau pour travailler). J'ai craqué dessus à l'automne sur Etsy (il y en a tout un tas avec plein de mailles différentes). cela ajoute une touche "doudou-cosy" au tea time et garde le contenu de la tasse au chaud plus longtemps :)

Il faut vraiment que je prenne le temps de (re) essayer le tricot, il y a tellement de choses sympa à faire!!
Vous tricotez vous??

Allez, bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire