Recherche dans ce blog

Translate

jeudi 4 juin 2015

mangez des graines! #gulabox

Bonjour à tous!
Vous avez vu ce soleil, ça fait un bien fou hein!!
Avec la chaleur qui arrive, je ne pense pas être la seule à avoir envie de petits en-cas légers, peu caloriques mais gourmands, alors si vous êtes comme moi, la Gula Box est faite pour vous!
Je l'ai découverte tout récemment et je suis vraiment ravie de son contenu : divers mélanges de graines et fruits secs, dans des petites boîtes individuelles, le tout présenté dans un distributeur très sympa et pratique.
Crédit photo Gula

Je vous entends d'ici, c'est la mode de manger des graines avec tous ces mouvements véggan, grano, etc...
Oui certes, mais le fait est que, mode ou pas, ces en-cas sont vraiment savoureux, callent bien, et agrémentent à merveille un fromage blanc un peu incipide et contiennent de bons acides gras et vitamines.

Cela me donne aussi envie de modifier un peu la composition de mon Granola maison sans gluten puis que j'ai pu grâce à cette box découvrir de nouvelles graines et fruits secs que je n'avais jamais goûtés comme des physalis séchées, du kaki séché ou encore des cerises séchées, un régal!

La box est livrée avec un petit fascicule très instructif décrivant le contenu de chaque barquette individuelle et son origine.

Crédit photo Gula


Et pour vous faire découvrir à vous aussi le plaisir de ces en-cas sains et gourmands, vous avez jusqu'au 21 Juin pour utiliser le code promo COOKNCLOSET-GULA pour bénéficier d'une réduction de 15% sur votre achat alors foncez!!


Et avant de vous quitter, Gula c'est aussi une petite entreprise très prometteuse, de 5 mois à peine un bébé!) qui a besoin de notre aide pour continuer sa progression alors voici un lien qui vous permettra si vous le souhaitez de participer à leur évolution par le principe du crowdfunding (financement participatif) histoire d'apporter sa petite pierre à l'édifice! 











3 commentaires:

  1. anne lise (toulouse)16 juin 2015 à 10:02

    Coucou Virginie je ne savais pas que tu avais un blog très belles photos. Félicitations pour ta petite fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh salut Anne Lise!! Ca me fait plaisir de te lire! Eh oui, je tiens ce blog depuis 2 ans maintenant, tu l'as trouvé via Facebook? Et je suis maman depuis le mois de Mars, du coup je profite à fond!
      J'espère que toi aussi tu vas bien, et au plaisir de se revoir ou avoir de tes nouvelles!
      Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer