Recherche dans ce blog

Translate

jeudi 21 février 2013

Cook'n Closet en photo!!

Bonjour bonjour!!

Un petit message matinal pour faire enfin part des photos qui avaient été prises le jour des 1 mois de Cook'n Closet et dont je vous parlais début février...ça y est, elles sont là!!

C'est la pétillante Héloïse qui est venue nous photographier, mon "goûteur-non-autorisé-mais-qui-essaye-toujours" (aka Macaron) et moi même, et cette rencontre fut fort sympathique!

Le projet d'Héloïse et de  Trentième Etage  est de faire un duo en photo pour chaque jour de l'année, d'où le nom de "projet 365", une idée très sympa et qui permet de chouettes rencontres!



Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous ce soir aux alentours de 18h30 pour une  petite recette bien sympa testée lors de mon menu de dimanche que vous pouvez apercevoir ici !!

Alors à ce soir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire