Recherche dans ce blog

Translate

vendredi 18 janvier 2013

Un peu de peps dans cette froide journée

Quoi? Il ne fait pas beau? Il fait froid??
Mais non, il suffit de faire entrer un peu de couleur chez vous!!

Pour ma part, j'ai commencé par cette jolie boîte :

Mais qu'y a-t-il dedans? Pas de pointes de danseuse, mais on s'en rapproche!!


Ce sont de jolies ballerines Anniel que je lorgnais depuis quelque temps et que j'ai dénichées sur internet à -50%!! Une affaire!
Et avec cette couleur, on ne peut que retrouver la forme vous ne croyez pas?!
Oui par contre....ce n'est pas encore tout de suite qu'elles seront à mes pieds je vous l'accorde!

Le joli petit pendentif en forme de noeud papillon en crochet est quant à lui une autre de mes trouvailles au vide-dressing de bloggeuses auquel je suis allée, et il ne m'a coûté que 3 petits euros, que demander de plus!!

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, pour retrouver la forme, il faut des vitamines!! En ce moment ma nouvelle "passion-food", c'est la grenade!
La grenade c'est ce fruit : 
Et une fois ouvert, on y trouve cela : plein de petits fruits juteux qui ont la forme de grains de maïs et éclatent en bouche avec un goût sucré et acidulé ( et un tout petit pépin pas réellement gênant au milieu).


L'étape la plus délicate est de retirer tous ces fruits : ça part un peu dans tous les sens, ça coule un peu et surtout ça tâche, mais par contre ça en vaut réellement la peine!!
En plus, avec une seule grenade, j'ai pu remplir l'équivalent d'une grande tasse (celle de mon thé Chaï vue ici, vous vous en rappelez?)

La grenade peut se manger telle quelle, ou bien dans une salade de fruits, mais moi j'aime bien en ce moment la manger le matin, dans un petit bol avec du fromage blanc nature. l'association des textures : crémeuse pour le fromage blanc et craquante qui éclate pour la grenade vous donnera un bon plein d'énergie pour la matinée!!

N'oubliez pas de l'accompagner d'un bon thé vert pour la détox et l'énergie!!

Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à lundi car je vous abandonne pour aller passer 2 jours à Londres et je ne manquerai pas de vous en reparler dans un prochain article!...si la neige ne s'invite pas trop massivement #fingers crossed#











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire