Recherche dans ce blog

Translate

mardi 11 juin 2013

The Versatile Blogger...et un petit jus pour fêter ça!


The Versatile Blogger Award
Bonjour tout le monde!
J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de recevoir de la part de Chloé de Bowl & Spoon le Versatile Blogger Award.
Je vous conseille d'aileurs de faire un tour sur le blog de Chloé, plein plein de bonnes idées de recettes très orginales et simples à la fois.
Le Versatile Blogger Award, mécékoiça?
C'est un award que l'on se transmet afin de faire découvrir nos blogs favoris.
Il y a ensuite quelques règles à suivre : 
  1. Remercier le blogueur qui nous a nominé & mettre un lien vers son blog
  2. Ecrire 7 choses sur soi
  3. Nominer 15 blogueurs & les prévenir
  4. Editer le logo & les règles dans un article
Voici donc ma particiation à cette chouette initiative : 
  1. Je rêve cuisine, pense cuisine, et dessine cuisine ... enfin plutôt desserts
  2. Je suis incapable de résister quand je fais des muffins ou autres gâteaux, je grignote toujours un peu de préparation crue.
  3. Je suis une fan de shopping et suis incapable de résister devant la moindre mignonnerie déco, vaisselle... (c'est donc le deuxième contexte dans lequel je ne sais pas résister)
  4. Mon travail est à l'opposé de ma passion pour la cuisine
  5. Je me marie cet été :)
  6. Je peux m'endormir en une fraction de seconde et devoir m'y reprendre à 3 fois pour regarder un épisode de Big Bang Theory alors que j'adore cette série!!
  7. Je photographie tout...et surtout ce que je mange...
Voici maintenant mes nominés : 

J'en profite maintenant pour vous livrer une de mes dernières recettes (encore et toujours express ces derniers temps, vivement que j'ai un peu plus de temps libre!) : il s'agit d'un jus détox très rapide et surtout très frais : 

Une centrifugeuse, et c'est parti!!


Ce petit jus est parfait après une période de craquage gourmand, une ou deux feuilles de menthe seront aussi du plus bel effet!

En parlant de craquage, il se pourrait bien qu'une nouvelle recette arrive sur le blog dans les prochains jours, stay tunned!

Bises!



1 commentaire:

  1. Bien sympa cet initiative versatile blogger, quand à ton jus, ma fois, à la hauteur de tout le reste!! ;)

    RépondreSupprimer