Recherche dans ce blog

Translate

mardi 29 janvier 2013

On danse?

Le post du jour est un peu tardif car aujourd'hui et pour la première fois, j'ai troqué mon tablier contre des demi-pointes et un collant pour mon premier cours de danse classique destiné aux adultes débutants.
J'en rêvais depuis longtemps et n'osais pas...

Je me suis enfin lancée avec une amie et je n'ai pas été déçue! L'ambiance est à la fois rigoureuse mais décontractée et il n'est pas question de se regarder et de se comparer, nous étions toutes des débutantes, avec nos faiblesses et surtout de bons petits moments de rire. On travaille la tonicité et la souplesse à la fois et les muscles chauffent bien. En une séance, je suis déjà accro!
C'est sûr, je continue les prochaines semaines!!!

Et comme après l'effort vient le réconfort, je vais vous parler de mon dessert!!

Après une journée aux menus plus que light et raisonnables, je me suis fait plaisir avec CECI : 
Un cadeau de ma maman, qui sait très bien que parfois, mon quotidien est un peu speed alors cela ne gâche rien si l'on peut se faire plaisir sans perdre trop de temps.
Ce pot contient du chocolat noir arômatisé à l'orange, il suffit de le réchauffer un peu au micro-ondes et hop, c'est prêt, il ne reste plus qu'à couper quelques fruits (car oui, finalement, ca reste light non???) et l'avantage, c'est que 'on peut le conserver pour une autre fois si on en finit pas tout!


Allez, bonne nuit, et beaux rêves chocolatés!


1 commentaire:

  1. punaise ça donne trop faim ce chocolat fondue sur ces morceaux de fruits =D !! oh la Danse, c'est juste GENIAL, j'en fait depuis que j'ai 4 ans et ne pourrais vivre sans ! c'est tellement bien :) bisous

    RépondreSupprimer