Recherche dans ce blog

Translate

mardi 9 avril 2013

Ces dernières semaines en photos

Bonjour tout le monde!

Pour vous faire patienter avant le prochain article "cook" jeudi, j'ai eu envie de vous faire partager mes petits plaisirs culinaires (et pas que!) de ces dernières semaines au travers des photos que j'ai  pu prendre ça et là...Parce qu'il faut le savoir, j'ai mon iphone greffé à la main, prêt à photographier à peu près tout ce que je mange et qui change un peu du quotidien (geek inside!)

Je vous laisse profiter de cette balade photographique tranquillement installé bien au chaud chez vous (satanée météo) et vous donne rendez-vous jeudi en fin de journée (un indice s'est glissé dans les photos)!

Des bises à tous!

Un dîner au restaurant Pierre Sang in Oberkampf (ancien candidat de Top Chef), une très agréable surprise par ce menu surprise lui aussi, et un accueil sans fioritures, tout en naturel, je vous le recommande vivement!


 Une petite soeur pour ma tasse Starbucks ramenée de New York, mais ici à l'effigie de Paris,offerte par mon Dandy Boy.

Un déjeuner entre deux averses au Marché des Enfants Rouges dans le Marais, délicieux canelloni tomate ricotta.



Un petit goûter "triple A" pour retrouver la pêche.

Un déjeuner sur le thème "attention l'été arrivera sûrement un jour passons aux légumes verts", au boulot, dans mon Bento.

Un goûter pour la venue de ma maman le weekend de Pâques à la Pâtisserie des Rêves dont je vous parle si souvent. De quoi anéantir les efforts de la photo précédente, mais il faut bien que je garde en tête mes références si je veux améliorer mon Paris Brest non?! ;) (la recette ICI)


Un câlin de mon bébé chat Macaron plus si bébé que ça!


De beaux gros oeufs de Pâques et de jolies fleurs.


Une amitié qui fait bouillonner les idées : la collaboration avec mon amie Hélène, et ma fascination devant son talent que vous pouvez découvrir sur son bébé blog  qui deviendra grand : http://dressink.blogspot.fr/

Un nouveau carnet prêt à être rempli de nouvelles idées pour de prochains articles. #Papeterie addict#


Une bonne soupe qui réchauffe pour un déjeuner entre amies.


Et terminons par une jolie lumière sur les pavés mouillés. paris ne cessera jamais de m'émerveiller!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire