Recherche dans ce blog

Translate

vendredi 26 avril 2013

Du closet à la valise

Bonjour tout le monde!

Une fois n'est pas coutume, prenons un peu de temps pour parler chiffons avec l'article Closet du vendredi.

Le soleil revient, la douceur avec, j'ai donc fait quelques emplettes que je vais m'empresser de mettre dans ma valise avant de vous abandonner quelques jours pour aller me ressourcer dans ma région d'origine et revoir famille et amis.

En voici un petit aperçu qui je l'espère vous inspirera...



 Chemise en coton rose à pois blancs Uniqlo, collection actuelle.
Blouse en voile imprimée toile de Jouy, New Look, collection actuelle.


 Petit pull manches courtes soie et cachemire Comptoir des Cotonniers, magasin d'usine.
Chemisier Des Petits Hauts, soie, collection printemps été 2012.








 Toutes ces couleurs douces me donnent envie de me balader dans les prés, au pied des montagnes, au soleil, et c'est justement ce que je vais faire les prochains jours...enfin pour le soleil rien n'est moins sûr!

Dans tous les cas, je ne vous oublie pas, et malgré le réseau téléphonique et internet un peu capricieux dans ce coin là, vous pourrez me suivre sur Instagram ou Facebook.
Pour ceux qui n'ont pas Instagram (hey vous attendez quoi? hihi), quelques articles sont prévus sur le blog alors "stay tunned"!

Des bises et à très vite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire